| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Nouveau sur Midgard
Nombre de messages : 3 Age : 30 Aimez-vous Kawai Nekko ? *_* : Beaucoup ^^ Date d'inscription : 17/10/2008
Feuille de personnage Dédicace/un peu plus sur vous::
| Sujet: Absence Ven 17 Oct - 19:20 | |
| Je serais absente d'aujourd'hui au 19 octobre | |
|
| |
Hachikô Admin épanouie et rayonnante
Nombre de messages : 1113 Age : 28 Localisation : ... Loisirs : : ... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 17 Oct - 19:25 | |
| Ok, moi je serai absente le 19 ! A présent, toutes les abscences doivent être postées ici ! | |
|
| |
Jii-Yuu Good Fan
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Montpelliiiiier x3 Loisirs : : Dessiner *o* Passion: : Bwahaha ! Musique & Japon's Land. Aimez-vous Kawai Nekko ? *_* : Beaucoup ^^ Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 18 Oct - 0:14 | |
| Je serais absente du 28 octobre au 3 Novembre normalement. Vacances oblige 8D | |
|
| |
Elfe noire Ya pinceuse n°2
Nombre de messages : 635 Localisation : dans les bras de Yazoo *o* Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 24 Oct - 17:35 | |
| idem a cause de vacances : du 25 au 30 T-T | |
|
| |
Mitsuki Posteuse à plein temps ~
Nombre de messages : 1341 Age : 28 Loisirs : : Mangeuse de mangas èwé Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 24 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
.Noodle Accro
Nombre de messages : 163 Age : 28 Localisation : Avec Kanda-chan Loisirs : : rever, dormir, mangas, manger, dessiner, faire de l'ordi, se battre contre les fans de Kanda-chan Passion: : Kanda!!!> Aimez-vous Kawai Nekko ? *_* : Beaucoup ^^ Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 24 Oct - 18:26 | |
| Moi je vais nul part en vac's, je reste ici pour vous faire chier et surveiller mon Kanda-cheri.. | |
|
| |
Hachikô Admin épanouie et rayonnante
Nombre de messages : 1113 Age : 28 Localisation : ... Loisirs : : ... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 24 Oct - 22:30 | |
| Good hollidays EVELYBODYYYY ! | |
|
| |
# Twilight Congratulations ! <3
Nombre de messages : 441 Age : 29 Localisation : FOOOOORKS Loisirs : : MRS. CULLEN *w* I like it è_é Passion: : EDWARD CULLEN! è_é Aimez-vous Kawai Nekko ? *_* : Beaucoup ^^ Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 29 Oct - 21:24 | |
| Waaaay! Moi ces vacances c'est du 1 au 11 T_T Vous pouvez être sûres de me voir co tut les jours Y__Y | |
|
| |
.Noodle Accro
Nombre de messages : 163 Age : 28 Localisation : Avec Kanda-chan Loisirs : : rever, dormir, mangas, manger, dessiner, faire de l'ordi, se battre contre les fans de Kanda-chan Passion: : Kanda!!!> Aimez-vous Kawai Nekko ? *_* : Beaucoup ^^ Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Oct - 12:19 | |
| Mauvaises vacances!! (<--vient juste de se réveiller, d'ou son humeur massacrante) et puis d'toute façon je m'en f.../SBAF/ *recoit un coup de balais* aiie!! c'est bon j'arrête... bonne vacances | |
|
| |
Mitsuki Posteuse à plein temps ~
Nombre de messages : 1341 Age : 28 Loisirs : : Mangeuse de mangas èwé Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Oct - 17:33 | |
| Moi je pars PAS ! | |
|
| |
.Noodle Accro
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Oct - 18:22 | |
| Moi non plus *fait un calin a Kanda* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|