| Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hachikô Admin épanouie et rayonnante
Nombre de messages : 1113 Age : 28 Localisation : ... Loisirs : : ... Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Dédicace/un peu plus sur vous::
| Sujet: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \ Mar 22 Avr - 0:49 | |
| Voilà voilà,vous avez sûrement reçus le mail d'information expliquant tout,mais je le redis ! c'est un concours de DESSINCode/Forumlaire : - Code:
-
[b][color=Olive]Pseudo[/color]:[/b] [b][color=Olive]Temps habituel pour faire un dessin[/color]:[/b] [b][color=olive]Dessinez-vous beaucoup ? [/color][color=black](si la réponse est « non » cela n’a aucune importance, vous serez juger comme les autres et accepté)[/color][/b] : [b][color=Olive]Motivation [/color][/b]: Prix : Votre dessin sera affiché pendant 1 mois sur la page d'accueil et vous aurez 1 rang spécial pendant 1 mois aussi. Bonne chance à tous ! Liste des participants: - Mitsuki- Tsuki- Elfe noireJe sais qu'il y a des personnes en vacances donc je laisse du temps ! ;3
Dernière édition par Hachikô le Ven 2 Mai - 15:20, édité 2 fois | |
|
| |
Mitsuki Posteuse à plein temps ~
Nombre de messages : 1341 Age : 28 Loisirs : : Mangeuse de mangas èwé Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ Mar 22 Avr - 8:55 | |
| Comment tu veux faire un concour de déssin avec les gens qui son sur le fo' ? TuT Penses a moi qui déssine comme un pied ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 28 Localisation : ... Loisirs : : ... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ Mar 22 Avr - 10:55 | |
| Mais tu sais même pas encore le thème . Si t'es défaitiste comme ça dans la vie sous-prétexte qu'il y a des gens meilleurs que toi tu auras pas le travail que tu veux !
Allez,ce sera amusant ;3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 28 Loisirs : : Mangeuse de mangas èwé Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ Mar 22 Avr - 14:06 | |
| Bon okey je vais éssayer de participer je remplirais le formulaire plus tard X33 | |
|
| |
Tsuki Nouveau sur Midgard
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ Mar 22 Avr - 18:12 | |
| ALors....enfaite j'esite,xD JE me pré-inscrit (c'ets possible? oO) Parceque peut etre qu'au final je pourait pas xD enfin normalment siii è_é Pseudo:Tsuki Temps habituel pour faire un dessin:CElà dépend du genre....un quart d'heure environ Dessinez-vous beaucoup ? Tout le temps è_é : [color=olive]Motivation:Motivation....? Pour fair ce concour? eh bien....Je dirait que c'ets juste pour prouver ma capassité à m'adpter à n'importe quel demande...mais surtout, c'ets juste que dessiner c'ets le plus important dans ma vie (en partie) <3 enfin voilà koii,XD c'ets pour le principe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ Mar 22 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ Mar 22 Avr - 20:23 | |
| Pseudo: Mitsuki Temps habituel pour faire un dessin: Ca dépends 15 min's peut etre Dessinez-vous beaucoup ? (si la réponse est « non » cela n’a aucune importance, vous serez juger comme les autres et accepté): J'ai eu une période de déssinais plus du tout mais sinon je déssine souvent Motivation : J'ai jamais participer a un concour de déssin alors je voullais voire =D (et de toute facon quelqun m'aurais obligée --') | |
|
| |
Elfe noire Ya pinceuse n°2
Nombre de messages : 635 Localisation : dans les bras de Yazoo *o* Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ Ven 2 Mai - 14:45 | |
| > Formulaire/code : Pseudo :Elfe Noire Temps habituel pour faire un dessin :dessin+colo=environ 2h30 ou 3h si je m'applique Dessinez-vous souvent ? (si la réponse est « non » cela n’a aucune importance, vous serez juger comme les autres et accepté) :assez souvent oui. Motivation :je me dis que ca va m'entrainer et m'occuper x]
pour le temps , je suis pas sure mais si je m'applique beaucoup je peux mettre du temps . | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ Ven 2 Mai - 20:38 | |
| HA HA =D ... ha ha ._. j'ai plus aucunes chances ! TT-TT | |
|
| |
Tsuki Nouveau sur Midgard
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ Sam 17 Mai - 12:49 | |
| mais siii tinkiète =D Moi aussi j'ai pas de chanceuh alors XD je suis nul sur des thème forcer x3 En tout cas bonne chance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Localisation : dans les bras de Yazoo *o* Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ Mar 3 Juin - 18:37 | |
| bon , il n'y a toujours pas d'autres participants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ Mar 3 Juin - 20:07 | |
| Oui , et je suis tres préssé que le concour commence Ow< | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ Mer 11 Juin - 14:08 | |
| Bon, il faut d'autres participaaants >o< | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ Mer 11 Juin - 14:51 | |
| Ouuui ! >_< Donc faut des news membres | |
|
| |
# Twilight Congratulations ! <3
Nombre de messages : 441 Age : 29 Localisation : FOOOOORKS Loisirs : : MRS. CULLEN *w* I like it è_é Passion: : EDWARD CULLEN! è_é Aimez-vous Kawai Nekko ? *_* : Beaucoup ^^ Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ Mer 18 Juin - 22:11 | |
| MOI! MOI! >___< *Sautille pour qu'on la voit* (Meuh j'suis pas si petite... *Sii >o<* NAN è_é)
Pseudo: Le gros caca des prés //ZBAF\\ Ouran Temps habituel pour faire un dessin: Ca dépend du résultat voulu è_é ... Habituellement vers 20 minutes Dessinez-vous beaucoup ? (si la réponse est « non » cela n’a aucune importance, vous serez juger comme les autres et accepté) : Moi je dessine souvent au toilette ^o^ //BIG-ZBAFF\\ J'déc --'... Je dessine genre 2 fois par semaine. Motivation : Wai j'suis dopée è_é... --' J'ai jamais participé à un concours de dessins ... J'veux essayer! è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ Mar 24 Juin - 19:45 | |
| - Ouran a écrit:
- MOI! MOI! >___< *Sautille pour qu'on la voit* (Meuh j'suis pas si petite... *Sii >o<* NAN è_é)
Pseudo: Le gros caca des prés //ZBAF\\ Ouran Temps habituel pour faire un dessin: Ca dépend du résultat voulu è_é ... Habituellement vers 20 minutes Dessinez-vous beaucoup ? (si la réponse est « non » cela n’a aucune importance, vous serez juger comme les autres et accepté) : Moi je dessine souvent au toilette ^o^ //BIG-ZBAFF\\ J'déc --'... Je dessine genre 2 fois par semaine. Motivation : Wai j'suis dopée è_é... --' J'ai jamais participé à un concours de dessins ... J'veux essayer! è_é Une nouvelle arrivéeee <333 | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 29 Localisation : FOOOOORKS Loisirs : : MRS. CULLEN *w* I like it è_é Passion: : EDWARD CULLEN! è_é Aimez-vous Kawai Nekko ? *_* : Beaucoup ^^ Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ Mer 25 Juin - 1:41 | |
| Owi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ Ven 27 Juin - 10:42 | |
| Ouaaaai ! Alors c'est quand le concours ? Apres les vacances ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ Lun 30 Juin - 15:35 | |
| Dès que j'ai une idée ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ Ven 4 Juil - 16:53 | |
| Ah ... U__U Alors ca va mettre du temps | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ | |
| |
|
| |
| Concours n°1 sur KN //EXCLUU *o* \\ | |
|