Kawai Nekko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Last Quarter *w*

Aller en bas 
+2
Toshi
Elfe noire
6 participants
AuteurMessage
Elfe noire
Ya pinceuse n°2
Ya pinceuse n°2
Elfe noire


Féminin
Nombre de messages : 635
Localisation : dans les bras de Yazoo *o*
Date d'inscription : 13/09/2007

Last Quarter *w* Empty
MessageSujet: Last Quarter *w*   Last Quarter *w* Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:54

voilà un manga de Ai Yazawa que j'ai adoré !! c'est une série un peu courte , de trois tomes mais bon

c'est l'histoire de Mizuki , jeune lycéenne connaissant des problemes familiaux comme la mort de sa mere et le remariage de son pere . Le jour des ses dix-sept ans , elle apprends que son petit ami Tomoki la trompe , et décide donc de rompre avec lui . Le soir , se promenant dans un quartier ,elle est attirée par la mélodie d'une guitare et rencontre Adam , un mysterieux guitariste . Elle tombe vite amoureuse du jeune homme , puis elle quitte le domaine familial où elle ne se sent pas chez elle pour vivre avec lui , dans une grande et belle maison. Mais durant l'un de leurs rendez-vous elle est percutée par une voiture . Par un hasard , Tomoki assiste au drame....
Au meme moment , Hotaru , eleve de primaire , se retrouve elle aussi percutée par une voiture en voulant retrouver son chat Loulou qui a disparu . Elle se trouve projetée devant une grille interminable et cherche toujours son compagnon .elle aperçoit une jeune fille à coté d'elle , et lui demande si elle peut l'aider à retrouver son chat ..... Hotaru sort de l'hopital avec , en tete , cet étrange reve. Dès sa sortie du coma , elle recommence les recherches de son chat ; elle remarque alors un chat ressemblant beaucoup à Loulou se faufiler par une breche du portail d'une vieille maison inhabitée . Elle le suit , , entre dans la maison et découvre que le chat n'est pas le sien ; elle perçoit ensuite la mélodie d'un piano.....
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
† Faiseuse de thème †
Toshi


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 28
Loisirs : : Yaoi, What Else x] ? ©
Passion: : Aaaallen 8D
Date d'inscription : 12/09/2007

Last Quarter *w* Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter *w*   Last Quarter *w* Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:37

ah j'adore ce manga, j'ai commencé ya quelques semaines, mais quand je suis aller à Fnac, yavait pas le 2 zieme tome Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Admin épanouie et rayonnante
Hachikô


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 28
Localisation : ...
Loisirs : : ...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Dédicace/un peu plus sur vous::

Last Quarter *w* Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter *w*   Last Quarter *w* Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:42

MOUAHAAAAHA ! confused
Ce manga est sublimissime ! Un déliiiice !
Le dernier tome,je trouve qu'il aurait fallu une suite !! J'sais que ci ... è_é mais,en lisant le 2 la nuit,j'ai flipper ! Glaglaglou XDD
Après avoir lu ça,hmmm,t'es content,et verry déprimé ! fatigué* Surtout si t'écoutes la zick,ci encore pire ! hanlalaaa¤
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Posteuse à plein temps ~
Posteuse à plein temps ~
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 28
Loisirs : : Mangeuse de mangas èwé
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Dédicace/un peu plus sur vous::

Last Quarter *w* Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter *w*   Last Quarter *w* Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:00

Bof j'aime pas trop mais les dessins sont pas mal et l'hisoire ausssi mais je sais pas j'aime pas trop ... TuT
Revenir en haut Aller en bas
Lili19
MangaLover
MangaLover
Lili19


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : dans mon lit... -w-
Loisirs : : regarder des Grey's Anatomy ! è.é
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Dédicace/un peu plus sur vous::

Last Quarter *w* Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter *w*   Last Quarter *w* Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:12

J'ai lu que le tome 1 que Hachi' m'as prêter et c'est...SUPER !!! <33
Tu pourras me prêter le tome 2 Hachi' ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Posteuse à plein temps ~
Posteuse à plein temps ~
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 28
Loisirs : : Mangeuse de mangas èwé
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Dédicace/un peu plus sur vous::

Last Quarter *w* Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter *w*   Last Quarter *w* Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:06

Ils racontent qwa les autres Tomes ? =)
Revenir en haut Aller en bas
TheBestCat
Fan Normaly
Fan Normaly
TheBestCat


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Loisirs : : En France ^^
Passion: : Ordi ; Ecouter de la musique
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Dédicace/un peu plus sur vous::

Last Quarter *w* Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter *w*   Last Quarter *w* Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:28

J'ai jamais entendu parlé .. Mais ça à l'air super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Quarter *w* Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter *w*   Last Quarter *w* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Quarter *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Nekko :: Les mangas que vous lisez :: Categorie Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser